Rotary-club de Paris-Nord

Vendredi 29 et samedi 30 novembre 2019
Collecte en faveur de la Banque alimentaire de Paris et Ile de France

BAPIF

Pour cette année, 6 à 8 magasins seront collectés dans les 10e et 19e arrondissements de Paris, par les Rotariens du club aidés de nos équipes de bénévoles venant de plusieurs entreprises (SALESFORCE, EDF, ALSTOM, WEAREPHENIX, SNCF...) ainsi que d'établissement scolaires.

Comme chaque année, nous faisons de cette action une fête qui mobilise et nous permet de passer de bons moments ensemble et avec nos bénévoles venant des entreprises et des écoles.
Afin de faciliter l'organisation de cette belle action, nous vous invitons à inscrire vos disponibilités sur le lien doodle joint: https://bit.ly/2MKSl74

Nous vous invitons à vous inscrire nombreux et à être le vecteur de communication de cette action en parlant de ces journées autour de vous.
Nous savons compter sur votre engagement pour soutenir cette belle action.

Vendredi 30 novembre et samedi 1er décembre 2018

Collecte en faveur de la Banque Alimentaire de Paris et Ile de France

dans 16 magasins des 10e et 19e arrondissements de Paris

Superbe résultat : 200 bénévoles, Rotariens compris, ont collecté près de 20 tonnes de denrées alimentaires !

Composition RC P-N

Dernière modification : 17/11/2019