Rotary-club de Paris-Nord

Bourses du Rotary-club de Paris-Nord

Remise de chèques  aux élèves sélectionnés cette année

pour une bourse attribuée par notre club.

Lieu: Mairie du 10ème arrondissement

le Mardi 26 septembre 2023 à 11h

Les étudiants de BTS sélectionnés sont  originaires, comme chaque année, des lycées  techniques Gustave Ferrié         et Jules Siegfried (Paris 10e) avec lesquels  notre club a noué un partenariat depuis de nombreuses années.

Nous remercions Madame Cordebard Maire du 10 ème arrondissement qui  a présidé cette réunion.

Elle  a encouragé avec beaucoup de conviction ces étudiants qui, souvent issus d'un milieu difficile, sont appelés     grâce à leur réussite dans des études supérieures à bénéficier de très bons débouchés professionnels .

Nous remercions aussi Bernard Ziade PastPrésident du club qui a présidé les épreuves de sélection des candidats.

Remise bourses mairie 10e - 20190917

P1110971-ALGRAIN Eric   P1110987