Rotary-club de Paris-Nord
 
 
 
 
 
 

Bourses 2016 du Rotary-club de Paris-Nord

Le Rotary-club de Paris-Nord remet 4 bourses à des étudiants méritants du 10e arrondissement de Paris

 

Choisis par le Rotary-club de Paris-Nord, quatre jeunes étudiants du 10e arrondissement de Paris ont reçu le 27 septembre 2016 chacun une bourse de 1 500 €, et ce en raison de la qualité de leurs études et leur caractère méritant.

 

 

a

 

Issus des lycées Gustave Ferrié et Jules Siegfried, lycées professionnels et technologiques du 10e arrondissement de Paris, ces quatre étudiants ont été sélectionnés d'abord par leur établissement puis par les membres du Rotary-club de Paris-Nord, implanté dans cet arrondissement de Paris depuis près de 60 ans maintenant.

 

Lors de la cérémonie de remise de ces bourses dans la magnifique salle des fêtes de la Mairie, ils y étaient entourés par leurs proviseurs et professeurs, ainsi que par leurs parents et de nombreux membres du Rotary-club venus les encourager dans la poursuite de leurs études supérieures.

 

Le Rotary-club de Paris-Nord, fort de plus de 50 membres, récompense ainsi chaque année depuis 5 ans déjà plusieurs étudiants méritants de notre arrondissement, et leur attribue à chacun, outre une bourse en numéraire, un parrain ou une marraine qui les accompagnera dans la poursuite de leurs études, voire dans le début de leur vie professionnelle.

 

 

 

 
Dernière modification : 28/09/2016